Évoluer sur le campus de Beaulieu

Les élèves- ingénieurs disposent d’un environnement propice pour occuper leur plage horaire de liberté !

un joueur de football un jour d'éclipse solaire
  1. De quoi dispose-t-on sur le campus de Beaulieu?
  2. Le Bureau des élèves de l'ESIR
  3. La programmation culturelle

De quoi dispose-t-on sur le campus de Beaulieu?

L’ESIR est située à deux pas de la bibliothèque universitaire de sciences mais aussi d’un restaurant universitaire, d’une cafétéria et du bâtiment des associations étudiantes de l’Université Rennes 1. Vous avez également accès aux services sportifs de l'Université dotés d'une salle de musculation en libre accès, de cours de golf, de terrains de football ou encore de tennis.

Le Bureau des élèves de l'ESIR

Le BDE met à disposition une application mobile de repérage sur le campus. Cette application, développée par des élèves–ingénieurs Esiriens favorisent les déplacements des nouveaux arrivants sur le campus. Un plan du campus est fourni aux élèves- ingénieurs à leur arrivée à l’ESIR.

La programmation culturelle

N'hésitez pas à feuilleter la programmation culturelle et festive du campus pour assister aux expositions de la bibliothèque universitaire, au Rock and Solex, au festival Un Des Sens ou encore à la programmation du Diapason.