Candidater sur dossier à la formation SNR en apprentissage

La spécialité Systèmes Numériques et Réseaux (SNR) forme en apprentissage des ingénieurs à large spectre de compétences dans le domaine des systèmes numériques sans fil et des Réseaux. C’est une formation Initiale sous Statut Apprenti (FISA).
Des étudiants au travail

Qui peut candidater ?

Fortement soutenues par les entreprises du domaine, la formation "Systèmes Numériques et Réseaux en Alternance" est accessible aux étudiants titulaires d’un bac+2. Les apprentis seront principalement recrutés dans les Sections de Techniciens Supérieurs (BTS Systèmes Numériques option Informatique et Réseaux ou Electronique et Communications, BTS Assistance Technique d'Ingénieur") et dans les IUT GEII ou RT. La promotion regroupe 20 apprentis.

Procédure et calendrier

Procédure et calendrier :

• Ouverture serveur « candidatures » :  24 janvier 2022
  •  Date limite de candidature (fermeture du serveur) : dimanche 3 avril 2022
  • Commission de présélection des candidats : du 6 au 7 avril 2022
  • Publication des résultats de présélection : vendredi 8 avril 2022
  • Entretiens des étudiants : du lundi 25 avril au mercredi 27 avril 2022
  • Publication des résultats des entretiens : vendredi 29 avril 2022
  • Date limite de confirmation ou de renonciation des candidats : dimanche 3 juillet 2022
  • Inscription administratives : de début juillet à fin août 2022

ITII Bretagne