Journée des partenaires industriels de l'ESIR

L'ESIR accueillera jeudi 26 octobre prochain son forum entreprises à l'attention de tou.te.s les étudiant.e.s de l'école, de 14h00 à 17h00 dans les salles de cours du bâtiment 41. Ce moment de rencontre privilégié sera comme chaque année l'occasion pour les étudiants de l'ESIR d'affiner leur projet professionnel et de se projeter dans leur future carrière.

Programme

• 12h30 - bât. 42 amphi N : Accueil et assemblée générale présentés par le directeur de l'ESIR.
  • 13h00 - bât. 42 hall : Buffet : échange direct avec les industriels, les enseignants chercheurs et les étudiants des stands ainsi que les membres de la junior de l'école « EPINE ».
  • 14h00 - bât.41 salles de cours : Rencontre entre les entreprises et les élèves. Chaque entreprise dispose d'un espace qui lui est propre.
  • 17h00 - salle réunion Bât. 41bis : Clôture du forum - Débriefing autour d'une pause-café.