Un étudiant de l'ESIR au CES de Las Végas

Yoann Boyère étudiant de l'ESIR participe au CES à Las Vegas

L'ESIR en lien avec le CES de Las Végas par la présence de Yoann Boyere

Yoann Boyere étudiant en informatique parcours systèmes d'information effectue sa troisième année de cycle ingénieur en contrat de professionnalisation au sein de la start up Smartmoov. Smartmoov participe à la 51ème édition du CES (Consumer Electronics Show), le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public qui se tient à Las Vegas du 9 au 12 Janvier 2018. Yoann Boyere y participe  au sein du stand de Smartmoov. Ils sont situés sur l'Eureka Park qui est un Convention center qui rassemble toutes les start-ups les plus innovantes. Parmi les exposants, une trentaine de l’Ouest de la France qui présentent des réalisations parfois étonnantes, du guidon connecté à une applicaton contre les acouphènes.

CES - Las Vegas

Las vegas