Trois projets industriels 2016 nominés

Trois projets industriels 2016 nominés lors de la cérémonie des remises des diplômes de l'ESIR

Trois projets industriels 2016 nominés

A l'issue de la cérémonie  de la remise des diplômes de la promotion 2016 au Diapason on été nominés les trois meilleurs projets industriels sélectionnés de l'année 2016. Les étudiants de ces trois projets ont tous reçu un prix.
Les représentants Capgemini et Pigeon Group ont offert un prix entreprise  aux étudiants "Justine Gastebois, Lauriane Benoiton, Thierry Broult, Aurélien Boucheron, Antoine Bourget" pour le projet "Mesure de retrait d'une résine pour moulage de coque" de la société Beneteau Janneau.
La Fondation Rennes 1 a offert un prix fondation aux étudiants " Quentin Legoff, Sylvain Benhamiche" pour le projet "calcul et affichage de relations entre documents dans un environnement big data" de la société Jouve.
L'ESIR a offert un prix école aux étudiants " Odran Brossard, Hugo Lorée, Guillaume Printz" pour le projet "Modélisation de l'électrocardiogramme" de la société Ansys.