Soutenir le projet Handimanagement 2018

L'édition « Handimanagement » 2018 est lancée !

ESIR Handimanagement 2018

Soutenir le projet Handimanagement 2018 !
 

Projet étudiant handimanagement 2018

Fort du succès des précédentes éditions, 21 étudiants se sont portés volontaires cette année pour se sensibiliser à la problématique du handicap en entreprise par le biais d'une formation qualifiante.  Cette formation est proposée par l'association Companieros ; la formation « Handimanager » permettra aux étudiants de bénéficier d'une certification de manager du handicap au travail.

Cette édition 2018 se décomposera en 2 cordées !

Une 1ère cordée est composée de Paul-Elie Pipelin, Donovan Neveux, Antoine Barbier, Benoît Bernier, Alicia Lefevre, Raphaëlle Prié, Paul Géhin, Léa Kichenassamy, Maurine Lagarde, et Angèle Lucas.

La 2ème cordée est composée de Corentin Duval, Eloïse Mias, Léa Couté, Pauline Le Mur, Alexandre Robino, Marion Baudoin, Lucile Hamon, Camille Nicolas, Eva Boulaire, Pauline Chotard et de Octave Duros.

Paul-Elie Pipelin et Corentin Duval en seront les deux chefs de projet.

Avant d'effectuer cette formation, ces 2 cordées devront trouver le financement nécessaire.  Ces étudiants ont pour cela le soutien organisationnel de la Fondation Rennes 1.  Ensuite après leur formation, ces cordées feront en octobre prochain un retour d'expérience lors de la troisième édition du BarCamp ESIR sur le handicap au travail !

(absents de la photo de groupe : Pauline Chotard et Donovan Neveux)