Promotion spécialité Matériaux parrainée par THALES

Thales devient pour trois ans le parrain de la spécialité Matériaux

THALES parrain de la spécialité Matériaux 2019-2022 ESIR

Le 12 septembre dernier s'est tenu le parrainage de la promotion 2019-2022 des étudiants ESIR en spécialité Matériaux avec la société Thales. Le parrain Georges Peyresoubes, directeur technique et l'équipe Thales site Etrelles accompagneront ces étudiants pour les 3 années à venir.

Georges Peyresoubes, Magali Rémond et Edith BEUREL sont intervenus chacun à leur tour pour présenter les différents domaines de la société Thales et notamment celui des matériaux et des solutions microélectroniques. Puis ces 3 collaborateurs de Thales ont échangé avec les élèves ingénieurs.  Les actions à venir seront : visites de sites,  accompagnement CV/recrutement, projets scientifiques, stages, etc...

La Fondation de Rennes 1 est à l'initiative des parrainages pour les formations de l'Université de Rennes 1, Sophie Langouët-Prigent  vice-présidente de la Fondation Rennes 1 en a expliqué les objectifs.