Promotion spécialité Matériaux parrainée par Cooper Standard

Cooper Standard devient pour trois ans le parrain de la promotion 2017 de la spécialité Matériaux

Cooper Standard parrain de la promotion 2017 Matériaux ESIR

Lundi 29 janvier 2018, le parrainage de la promotion 2017 de la spécialité Matériaux avec Cooper Standard, s'est formalisé.
Dans un premier temps, par une rencontre d'échange avec la Fondation Rennes 1 (Sophie Langouët-Prigent vice-présidente de la Fondation Rennes 1) Cooper Standard (Jean-Marc Veillé Director Material Development Europe et Antoine Primel  Compound Development Manager) et  l'ESIR (Christophe Wolinski directeur et Marylise Buron directrice-adjointe et responsable de la spécialité Matériaux).
Dans un deuxième temps, par un échange avec les élèves-ingénieurs de 1ère année spécialité Matériaux. M. Antoine Brunel a fait une présentation de l'entreprise Cooper Standard et de son parcours puis M. Jean Marc Veillé a présenté diverses actions possibles pendant les trois années de parrainage.
Cette rencontre s'est close par la signature de la convention et par un échange questions/réponses avec les étudiants et les collaborateurs de Cooper Standard.
Cooper Standard est membre de la Fondation Rennes 1 depuis 2011.