Premier Hackathon à l’ESIR

Du 17 novembre au 18 novembre 2017, Hackathon INSOMNIHACK

Hackathon INSOMNIHACK à l'ESIR

L’ESIR a le plaisir d’accueillir son premier Hackathon intitulé INSOMNIHACK. Celui-ci sera organisé par la Junior-Entreprise de l'école, l'Épine, conjointement avec l'un des partenaires de l'école, la société Capgemini. Cet évènement a pour but de réaliser un challenge informatique, par équipe, proposé par Capgemini dans un délai de 24h et débutera vendredi 17 novembre à 19h00 avec un accueil à 18h30 et une présentation des règles de 18h45 à 19h00.

Cet événement nocturne est l'occasion pour nos élèves-ingénieurs de montrer leurs capacités, savoir-faire et leurs créativités lors de la nuit de l'INSOMNIHACK.

Le jury sera composé de cinq membres, deux enseignants chercheurs de l'ESIR, Olivier Ridoux et Bernard Uguen, deux collaborateurs de Capgemini Loic Desdoigt et Gaël Legargeant et un ancien membre de l'Epine Alexandre Quettier.