Petit déjeuner à la française pour les élèves INPHB

Un petit déjeuner à la française en guise de bienvenue aux étudiant.e.s en mobilité entrante issus de l'INPHB - Institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny

Les étudiants INPHB mobilités 2019 à l'ESIR

Ce jeudi 14 novembre sous une météo glaciale,  l'ESIR a organisé un petit déjeuner à la française.
La directrice de l'école, Marylise Buron a souhaité la bienvenue au sein de l'école aux 12 étudiant.e.s issus de l'INPHB de Côte d'Ivoire venus en formation à l'ESIR pour un à deux ans dans les formations Technologies de l'Information option Informatique parcours système d'information et dans l'option Télécoms et Réseaux.

Ces étudiants ont pu partager avec leurs camarades de promotion, des enseignants et  des personnels une pause café accompagnée de viennoiseries, brioche, tartines confiture, chocolat,...

L'ESIR accueille des élèves issus de INPHB en dernière année de fin d'études.  Depuis l'année dernière, une extension de cet accord de coopération permet à des étudiants de l'INPHB d'intégrer l'ESIR en 2ème année du cycle d'ingénieur. Ceux-ci, à l'issue des deux années d'études à l'ESIR, obtiendront le diplôme d'ingénieur de l'ESIR dès lors qu''ils auront réussi et validé leurs 4 semestres.