Les diplômés 2016 de l'ESIR

La cérémonie de remise des diplômes de l'ESIR a eu lieu vendredi 18 novembre au Diapason. L'étudiante Florence Badan a animé cette deuxième partie de cette cérémonie qui concernait la remise des diplômes en relevant des anecdotes ou points de personnalité pour chacun de ses camarades diplômés !

Les diplômés ESIR 2016

Les diplômés 2016 de l'ESIR

La cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2016 de l'ESIR a été parrainée par Capgemini, Ets Pigeon et la Fondation Rennes 1.
La cérémonie a débuté par un concert musical du groupe AGATA, avant de retracer l'histoire de la création de l'école au travers d'une vidéo créée par le bureau des élèves ISATI, le BDE de l'ESIR. La soirée a été ponctuée par divers témoignages, les interventions des parrains, les nominations des projets industriels, l'intervention des associations de l'école et par l'animation de l'étudiante Florence Badan pour la partie remise des diplômes. La remise des diplômes s'est terminée par la photo de groupe et tous se sont retrouvés autour d'un cocktail.