L'engagement du Bureau des élèves de l'ESIR avec l'EFS

Le bureau du Bureau des élèves ISATI travaille avec Etablissement Français du Sang, en collaboration avec le BDE de l'ENSCR et l'ARES pour l'organisation des campagnes des dons du sang sur le campus de Beaulieu

ISATI de l'ESIR partenaire du don du sang
Depuis le début de l'année 2020, ISATI a repris en partenariat avec l'Établissement Français du Sang, la co-organisation des campagnes de dons du sang du campus de Beaulieu. D'autres BDE ou des élèves de l'IUT et de l'ENSCR participent également à l'organisation de cette campagne comme également l'ARES.

Douze responsables de l'ISATI sur 25 au total ont participé en septembre à l'organisation de la campagne à savoir l'accueil des donneurs et le démontage du matériel. Cette campagne de septembre a affiché complet pour la première fois à savoir que tous les créneaux de rendez-vous ont été honorés. A cette rentrée universitaire 31% des donateurs étaient des tous nouveaux étudiants. 34 étudiants de l'ESIR ont donné leur sang.

L'ISATI s'engage pour les prochaines campagnes de don du sang sur le campus de Beaulieu et à aider l'EFS pour l'organisation des campagnes des dons du sang.