Le Barcamp "Handicap au travail"

Le 18 octobre dernier a eu lieu à l'ESIR Le premier BarCamp. Il avait pour thème "Handicap au travail"

Handicap au travail

Ce premier BarCamp a permis aux étudiants de première année de rencontrer des professionnels du domaine et d'échanger avec eux.
Cet évènement avait deux enjeux : Célébrer la certification HandiManagement de dix de nos étudiants et lancer la saison 2016-2017 des BarCamps de l'ESIR.

Nous remercions les représentants de la Fondation Rennes 1, du pôle Handicap de l'Université, de l'AGEFIPH et de CAP emploi, de la société de formation Companieros, de la société SA Yvelin, et des services RH des sociétés Néo-Soft et Capgemini pour leur participation à ce BarCamp. Grâce à eux les deux enjeux ont été atteints.