La spécialité Matériaux de l'ESIR parrainée par Socomore

La cérémonie d'ouverture du parrainage de la promotion 2018-2021 de la spécialité Matériaux de l'ESIR par l'entreprise SOCOMORE a eu lieu le 20 novembre dernier.

Socomore parraine la spécialité Matériaux de l'ESIR

Les deux parrains sont M. Frédéric Lescure, PDG et M. Sébastien Genty, référent plateaux Adhésifs /ingénieur R&D.
La Fondation de Rennes 1 est à l'initiative des parrainages pour les formations de l'Université de Rennes 1. La vice-présidente, Sophie Langouët-Prigent en a expliqué les objectifs. Puis, M. Sébastien Genty a ensuite présenté aux étudiants son parcours professionnel ainsi que l'entreprise SOCOMORE et a répondu à leurs questions. Différentes actions (visite de l'entreprise, projets, ...) auront lieu tout au long des trois années de ce parrainage.