La spécialité Matériaux de l'ESIR parrainée par m3-Sanitrade

Vendredi 26 novembre a eu lieu le parrainage de la spécialité Matériaux sous statut étudiant et sous statut apprenti
La spécialité Matériaux de l'ESIR parrainée par m3-Sanitrade

Le parrainage de la spécialité matériaux sous statut apprenti et sous statut étudiant s'est tenu vendredi 26 novembre avec la société m3 Sanitrade en collaboration avec la Fondation Rennes1, la direction de l'ESIR et les responsables de formation.

Durant l'échange devant les étudiants, Mme Catherine Guillou (responsable Recherche & Développement) a détaillé les différents aspects de production et process et M. Aldric Chatal (directeur financier) a lui renseigné sur l'évolution et les objectifs à venir pour cette toute récente entreprise installée à  Ploufragran (22).  Cet accompagnement durera 3 ans, les étudiants et les apprentis auront de nombreuses occasions d'échanger et de participer à des actions avec ces deux collaborateurs de m3-Santrade.

La prochaine action est la visite de l'entreprise à Ploufragan.

Camille NICOLAS à l'issue de son stage et diplômée a intégré en CDI m3 Sanitrade.