la Pépinière Junior-Entreprise de l'ESIR

Le 26 janvier, la nouvelle équipe de l'EPINE, s'est réunie pour fixer les objectifs de l'année 2017.

la Pépinière Junior-Entreprise de l'ESIR
Nous souhaitons atteindre un chiffre d'affaire de 10 000 € entre mars 2017 et mars 2018. C'est pourquoi, nous voulons être contactés spontanément par des entreprises dans nos domaines de compétences cinq fois par mois, avoir un rendez-vous client par semaine et re-signer avec deux anciens clients durant l'année. Nous souhaitons aussi développer des partenariats avec des réseaux d'influence et obtenir deux subventions publiques toujours sur cette période.

De plus, nous désirons motiver au moins 20 étudiants à entrer dans l'association lors de la période de recrutement qui aura lieu en septembre 2017. Nous allons renouveler notre offre de formation que nous proposons aux étudiants durant la semaine de formation de manière à ce qu'elle convienne à un maximum de personnes. Et nous souhaitons aussi renouveler l'événement des journées de l'entrepreneuriat en septembre 2017 et à plus long terme, pérenniser cet événement.

Enfin, nous voulons avant tout apprendre un maximum de choses en nous amusant car l'EPINE est une association qui nous permet de progresser mais qui est surtout notre deuxième famille à tous.