La 1ère Game Jam à l'ESIR

La toute première Game Jam de l’ESIR aura lieu du samedi 19 janvier à 8h au dimanche 20 janvier 2019 à 20h.

Game Jam et l'ESIR

L'objectif de cette compétition est de faire participer différentes équipes pour réussir le challenge du meilleur jeu vidéo en 48h. Tout sera pris en compte : scénario, maquettes, bandes-son, règles…
Les étudiants développeurs comme les non-développeurs sont les bienvenus. De plus des tutoriels seront mis en place par le BDE (Bureau des élèves) afin que les challengers puissent se familiariser avec les différents logiciels.

Cette Game Jam est sponsorisée par OAB (Orange Application for Business), partenaire industriel de l’ESIR. Cet évènement est entièrement organisé par les membres du Bureau des élèves "ISATI". Le chef de projet de ce challenge est l'étudiant Antoine Fraboul en ESIR2.

Déjà 9 équipes de 5 personnes se sont déjà inscrites, il est encore possible de s'inscrire en équipe.
Pour en  savoir davantage, la radio RISE ESIR