Journée des Partenaires industriels de l'ESIR

11ème journée des Partenaires industriels de l'ESIR aura lieu le jeudi 28 octobre en présentiel à l'ESIR
11ème journée des Partenaires industriels de l'ESIR _ stage alternance emploi
Lors de cette manifestation organisée avec le soutien de la Fondation Rennes 1, les partenaires industriels inscrits  pourront découvrir le bilan annuel  des actions et les évolutions des formations de l'école. Celui-ci sera présenté par la directrice de l'école.
Les collaborateurs industriels pourront échanger avec les responsables de formation de l'école.
La partie forum entreprise permettra aux entreprises de proposer aux étudiants, des offres de stage ; offres d'alternance et d'emploi et de découvrir les profils des élèves de l'école.

Les élèves commencent leur recherche. Ils pourront ainsi approfondir leur projet professionnel et découvrir les multiples domaines des entreprises présentes.