Gala de l'ESIR

Le premier Gala de l'ESIR entièrement organisé par le bureau des élèves !

Le 1er gala de l'ESIR, équipe du BDE ISATI

Le 2 décembre 2017 dernier a eu lieu le premier gala de l’école. Il s'est déroulé à la Verrerie Royale à Saint Rémy du Plain. Il a réuni 167 invités. Ce gala est à l’initiative du bureau des élèves qui avait proposé ce projet à l’école en juin dernier.
Les élèves ingénieurs de l’association ISATI ont géré la totalité de l’organisation. Ils se sont donnés les moyens  de mener à terme ce premier gala : montage du dossier, recherche de financement, lieu, avec une vigilance sur les risques, ils ont pour la soirée engagé des agents de sécurité, des chauffeurs de car, pris en charge la logistique, la décoration, etc.. Ils ont eux-mêmes  assuré le service pour leurs invités.
Un beau challenge  pour un gala test réussi, où invités et organisateurs ont pu pour l’occasion sortir leur tenue de soirée et ceci dans un joli cadre.
Rendez-vous pris pour de futurs galas Esiriens !

Gala