Finale CGI Cartogether

Marion, Laura, Alan, Louis et Alexis étudiants en ESIR 2 viennent d’obtenir lors de la finale nationale du concours Challenges Citoyens CGI le prix "Potentiel Business" pour leur projet Cartogether.

5 étudiants ESIR en finale projet CGI Cartogether

Retour de l'équipe Cartogether !

"Nous rentrons actuellement de Paris, hier a eu lieu la grande finale du concours Challenge CGI. Nous avons défendu notre projet face au 19 autres écoles concurrentes.

C'est avec une immence joie et une très grande fierté (ainsi qu'un peu de fatigue) que nous rentrons avec le prix Potentiel Business qui récompense le meilleur Business Model et projet en lequel CGI croit le plus "tant par sa dimension solidaire, écologique et économique que par sa créativité", parmi les 20 finalistes mais plus encore, parmi les 260 projets inscrits.
Participer à la finale était déjà pour nous une grande victoire mais ce prix concrétise aujourd'hui notre travail depuis un an et demi. Le chemin est encore long et nous sommes d'autant plus armés pour continuer cette belle aventure.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont voté Cartogether, le journal Ouest France, Rennesinfosautrement, la Radio C-lab et NRJ Rennes ainsi que Stephane Manach, directeur du centre commercial Carrefour Rennes Cesson mais aussi l’ESIR et l’université Rennes 1 et tous les professeurs qui nous ont soutenus. Nous remercions notre coach Charles Couraud et l’ensemble des équipes CGI de nous avoir donné l’opportunité de participer à ce concours, de s'être retrouvé en concurrence avec des grandes écoles parisiennes et de montrer que les petites écoles d’ingénieurs sont toutes autant à la hauteur.

Un pour tous, tous aux courses !"

L'équipe Cartogether