Elève ingénieure et la danse

Eva Boulaire, élève-ingénieure et la danse classique !

Eva Boulaire, étudiante en 1ère année à l’ESIR en spécialité Matériaux, est passionnée de danse.
Avec treize ans d’expérience en danse classique au conservatoire de Rennes, elle choisit de mener de front ses études et sa passion de danseuse confirmée. Actuellement, elle effectue ses études d’ingénieurs tout en conservant son cursus de haut niveau avec la volonté d’obtenir le double diplôme d’état avec le conservatoire ainsi que le diplôme d’ingénieur.
Son activité artistique représente 8 heures de pratique et 4 à 5 heures de théorie par semaine.
Depuis des années, au travers de la danse, elle a participé à de nombreux concours, examens...

Son groupe de danse classique est composé de 8 à 10 jeunes, dont une camarade Shantie Monteiro Huet actuellement en cycle préparatoire UR1-ESIR du parcours matériaux.

Rendez-vous pris avec Eva et son groupe pour une représentation de danse classique pour la communauté Esirienne courant 2018 !