Des lycéennes accompagnées par Orange à l'ESIR

Vendredi 29 novembre 2019, des lycéennes accompagnées par des collaborateurs d'Oranges sont venues à la rencontre des élèves ingénieures de l'ESIR.

Orange et les lycéennes à l'ESIR - F.Colombel, H. Lacorde, S. Avrillon, Maria Guilbert

L'école a organisé avec la collaboration de la société Orange et notamment avec Hélène Lacorde Responsable du pôle Diversité, Attractivité Employeur et Communication une après midi consacrée spécifiquement à la promotion des sciences et des études d'ingénieurs auprès de jeunes Lycéennes. Après une présentation du métier d’ingénieur et de l'ESIR, les lycéennes ont pu assister à une conférence donnée sur les systèmes sans fil. Elles ont ensuite échangé avec des jeunes filles élèves de l'ESIR qui leur ont présenté leurs parcours, leurs expériences internationales.