Découvrir les formations de l'ESIR

En raison de la situation sanitaire, retrouvez-nous en virtuel au salon de l’Étudiant, par vision-conférence et lors de la Journée portes ouvertes
Venir vous informer sur les formation de l'ESIR Maria Guilbert

L'ESIR sera présente au salon virtuel de l'Etudiant de Rennes

Echangez avec les intervenant.e.s de l'ESIR lors :

• Salon de l’Etudiant - RENNES du 14, 15 et 16 janvier 2021 en virtuel
    Plus d'informations sur ce salon : www.letudiant.

Des entretiens en direct avec les responsables recrutements du cycle préparatoire et du cycle ingénieur sont prévus.

En janvier et février, présentation de l'ESIR par visio-conférences

L'ESIR propose aux jeunes publics intéressés par les formations de l'école des échanges en ligne.  Nos enseignants se tiennent à votre disposition par visioconférence (zoom) pour compléter cette information et répondre à vos questions. Voici les créneaux et liens pour accéder à ces permanences :

Journée portes ouvertes de l'ESIR

La Journée des portes-ouvertes de l'ESIR aura lieu samedi 13 février 2021 de 9h à 17h en virtuel. Il sera possible d'échanger en ligne avec les enseignants chercheurs responsables des formations de l'ESIR et aussi avec des étudiants de l'école.

ESIR Présentation du cycle préparatoire (CUPGE)

ESIR - Présentation du cycle ingénieur

Présentation des formations de l'école

Les locaux de l'ESIR