Découvir l'ESIR lors des salons étudiants

L'ESIR sera présente aux salons étudiants : Saint Brieuc, Rennes, Lorient.
L'ESIR sera présente aux salons étudiants : Saint Brieuc, Rennes, Lorient

Lors de ces trois salons, l'ESIR ira à la rencontre des lycéens et et des étudiants pour présenter les formations du cycle ingénieur et du cycle préparatoire ESIR.

Les lycéennes et lycéens pourront se renseigner sur le concours Geipi-Polytech pour accéder au cycle préparatoire ESIR.

Les étudiants pourront trouver les informations utiles pour intégrer les cursus ingénieurs de l'école accessibles à Bac +2 ou Bac+3.

Présentation du  cycle préparatoire ESIR

Journée portes ouvertes de l'ESIR

Elle aura lieu en présentiel dans les locaux de l'ESIR (bât. 42 et bât. 41) le samedi 6 février de 9h à 17h.

Les visiteurs pourront rencontrer les enseignants chercheurs responsables de formations, les étudiants, les associations étudiantes ainsi que les personnels de scolarités et administration.

Il y aura des stands pour renseigner sur le concours Geipi Polytech afin d'accéder au cycle préparatoire et des présentations sur les différentes formations en cursus ingénieurs. Des démonstrations par spécialités auront lieu dans les salles de cours.

La vie étudiante de l'école sera aussi présente pour présenter ses clubs et leurs nombreuses activités.

Journée portes ouvertes ESIR, le 4 février 2023