Conférence "Computing in Cardiology"

Du 24 au 27 septembre 2017, la conférence "Computing in Cardiology" se tiendra dans les locaux de l'ESIR.

24 au 27 septembre 2017, la conférence "Computing in Cardiology" aura lieu dans les locaux de l'ESIR.

"Computing in Cardiology" est un congrès scientifique international qui se tient chaque année depuis 1974. Computing in Cardiology (CinC) est un congrès dédié aux scientifiques et professionnels travaillant dans les secteurs de la médecine, la physique, les sciences
de l'ingénierie et de l'informatique, leur permettant d'échanger sur leurs recherches actuelles ciblées sur l'informatique en cardiologie clinique et en physiologie cardiovasculaire.
Les participants présentent et actualisent leurs connaissances à la pointe de l'interface de la pratique clinique, de l'ingénierie et de la recherche fondamentale, durant 3 jours de sessions plénières, de sessions restreintes parallèles, et de présentations de posters affichés. Les 200 à 250 travaux scientifiques présentés chaque année au congrès CinC sont publiés dans la revue "Computing in Cardiology".
Rennes a l'honneur d'accueillir le CinC après plusieurs lieux prestigieux tels que le MIT à Boston-USA (2014), Nice-France (2015) Vancouver-Canada (2016).