Challenge citoyen des élèves-ingénieurs en 2ème année

Par le challenge citoyen, les étudiants ESIR 2 abordent les RSE !

Les étudiants ESIR 2 abordent les RSE !

Dans le cadre du module d'enseignement de communication en 2ème année de cycle ingénieur, les élèves-ingénieurs sont amenés à concevoir des projets de RSE "Responsabilité Sociétale d'Entreprise", dans un cadre professionnel de management libéré.
Au fil des semaines, les étudiants réunis par équipes projets finalisent des concepts RSE, créent planning, communication et chiffrage. Ils démarchent des fournisseurs, ils rédigent des comptes-rendus d'avancement, etc.
La clôture de module se concrétise par une présentation générale organisée en amphi. Chaque équipe présente son projet à l'ensemble de toute la promotion.
Cette année, nous félicitons les élèves-ingénieurs : Faye Adjia, Girard Laura, Gueye Mam, Taja Adrien et Tine baye Dame pour leur victoire hier lors du Challenge RSE 2018.
Encore bravo à Tous !