2ème édition "Vis mon Job" chez Capgemini

Capgemini parrain de la promotion Technologies de l'Information 2018 à 2021, invite ses filleuls aux matinées "Vis mon job" !

2ème édition Vis mon Job avec Capgemini _ Maria Guilbert_ Estelle Lecoq

Vendredi 8 mars dernier, les ESIR1 étaient en immersion  "Vis mon job" chez Capgemini.
Dès leur arrivée à 8h30, s'en est suivi le programme  : le traditionnel petit déjeuner pour bien se réveiller et être en forme pour les DSTUM "daily stand up meeting" pratiques agiles, la découverte des métiers des collaborateurs de Capgemini et de leurs projets. La matinée s'est conclue par une restitution effectuée par les étudiants et autour d'un partage d'une nourriture saine et équilibrée puis par un retour rapide des élèves ingénieurs pour la reprise des cours de 14h à l'ESIR.

Nos remerciements  aux collaborateurs de Capgemini pour le temps consacré aux élèves ingénieurs et ainsi qu'à Steeven Tronet  étudiant ESIR ambassadeur Capgemini de son accompagnement dans l'organisation.