Accueillir un(e) étudiant(e) en apprentissage (Option SNR)

Accueillez un(e) élève ingénieur(e) ESIR en apprentissage sur 3 ans en partenariat avec l'ITII Bretagne, à travers la spécialité "Technologies de l'Information" option "Systèmes Numériques & Réseaux".

Étudiants en cours
  1. Présentation
  2. Calendrier d'alternance et contact
  3. Partenaires

Présentation

Vous souhaitez recruter un(e) apprenti(e) dans le domaine des Réseaux, des télécommunications et des systèmes numériques en général? L'ESIR propose aux entreprises une formation d'ingénieurs en spécialité "Technologies de l'Information" option "Systèmes Numériques & Réseaux" en apprentissage sur 3 ans (Bac +3, 4, 5) en partenariat avec l'ITII Bretagne.

Après 3 semestres de formation générale en mathématiques, informatique, réseaux et électronique, deux parcours sont proposés aux apprentis : "Virtualisation & Sécurité" et "Systèmes Numériques sans fil". Ces cours de spécialité sont complétés par des modules d'anglais, de communication et de management ainsi que par des projets en lien avec l’entreprenariat.

Calendrier d'alternance et contact

Contacter Stéphane Avrillon, responsable pédagogique de la formation, pour plus d'information.

ITII Bretgane
UIMM Pôle Formation Bretagne