Accueillir un(e) étudiant(e) en apprentissage

Accueillez un(e) élève ingénieur(e) ESIR en apprentissage sur 3 ans en partenariat avec l'ITII Bretagne, à travers la spécialité Systèmes Numériques & Réseaux et la spécialité Matériaux (FISA)
Étudiants en cours

Présentation

Vous souhaitez recruter un(e) apprenti(e) dans le domaine des Réseaux, des télécommunications et des systèmes numériques en général ? L'ESIR propose aux entreprises une formation d'ingénieurs en spécialité "Systèmes Numériques & Réseaux" en apprentissage sur 3 ans (Bac +3, 4, 5) en partenariat avec l'ITII Bretagne.

Après 3 semestres de formation générale en mathématiques, informatique, réseaux et électronique, deux parcours sont proposés aux apprentis : "Virtualisation & Sécurité" et "Systèmes Numériques sans fil". Ces cours de spécialité sont complétés par des modules d'anglais, de communication et de management ainsi que par des projets en lien avec l’entreprenariat.

Calendrier d'alternance et contact

Planning apprentissage - (47.31 Ko)

ITII Bretagne
UIMM Pôle Formation Bretagne