Accueillir un(e) étudiant(e) en apprentissage

Accueillez un(e) élève ingénieur(e) ESIR en apprentissage sur 3 ans en partenariat avec l'ITII Bretagne, à travers la spécialité Systèmes Numériques & Réseaux et la spécialité Matériaux (FISA)
Etudiants apprentis en cours ESIR ©Maria Guilbert

Spécialité Systèmes Numériques et Réseaux

La spécialité Systèmes Numériques et Réseaux forme en apprentissage à 3 ans des ingénieurs à large spectre de compétences dans le domaine des systèmes numériques sans fil et des Réseaux. C’est une formation Initiale sous Statut Apprenti (FISA).

Détail de la formation

Planning apprentissage - (216.2 Ko)

Spécialité Matériaux

La spécialité Matériaux propose aussi une voie apprentissage à 3 ans qui forme des ingénieurs Matériaux capables de concevoir un produit, le mettre en forme, d’assembler un ensemble multi-matériaux. C’est une formation Initiale sous Statut Apprenti (FISA).

Partenaires

Ces deux formations par apprentissage à 3 ans sont en partenariat avec l'ITII et l'UIMM Bretagne.

ITII Bretagne

UIMM Pôle Formation Bretagne